Plus d'infos fermer
Direct Trafic | Le trafic routier en Direct
fermer réduire agrandir

Le Signal

  • Pont Plateau-Cocody: "d'une importance économique, stratégique et touristique" (1er ministre)
  • Pont Plateau-Cocody: la longueur sera de 1,5km
  • Pont Plateau-Cocody: le coût des travaux est de 80 milliards de F CFA
  • Pont Plateau-Cocody: les travaux de construction vont durer 24 mois
  • Pont Plateau-Cocody: les travaux lancés par le Premier ministre
  • Axe Kanawolo-Korhogo: la BOAD apporte 30 milliards de FCFA pour la rénovation
  • Irak: naufrage d'un bateau sur le fleuve Tigre à Mossoul, 71 morts
  • France: des taxes annoncées pour les vélos et trottinettes
  • Odienné: accident impliquant le cortège de la Première Dame
  • Abidjan: lancement des travaux du pont Plateau-Cocody vendredi

Acquisition de véhicules roulants pour les structures des Ministères de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique et de l’Enseignement Technique et la Formation Professionnelle

Appels d'offresPublié le 14-11-2008

                    Projet d’Appui au Secteur Education/Formation

 

Appel d’Offres international N° F 186/08 pour l’acquisition de véhicules roulants pour les structures des Ministères de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique et de l’Enseignement Technique et la Formation Professionnelle

 

 

 

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le site Web du ˝Develpoment Business˝ du 12 novembre 2008.

 

2. Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet d’Appui au Secteur Education/Education et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition de matériels roulants : 14 mini car, 144 véhicules 4X4 double cabines, 28 véhicules 4X4 châssis long.

 

3. Le Ministère de l’Education Nationale, représenté par le Bureau d’Exécution des Projets sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les matériels roulants suivants : 14 mini car, 144 véhicules 4X4 double cabines, 28 véhicules 4X4 châssis long, répartis en 3 lots :

 

        Lot 1 : Acquisition de 14 mini car

        Lot 2 : Acquisition de 144 véhicules 4X4 double cabines

        Lot 3 : Acquisition de 28 véhicules 4X4 châssis long

 

Les services connexes comprennent les frais d’immatriculation des véhicules, la visite technique et le marquage des vitres.

 

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres international (AOI) tel que définit dans ˝les Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA de mai 2004 révisée en octobre 2006˝, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les directives.

 

5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Bureau d’Exécution des Projets, II Plateaux, derrière l’Ecole Nationale d’Administration, Angle rues J9/J34 , Tél : 225 22 40 48 10,Fax : 225 22 41 26 24 ,Email : bep@aviso.ci

et prendre connaissance ci-dessous de 8 heures à 12 heures et de 15 heures à 18 heures du lundi au vendredi.

 

6. Les exigences en matière de qualification sont :

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

 

Ordre légal :

Pour les entreprises nationales, elles devront être à jour de leurs attestations fiscales et sociales datant de moins de trois mois avant la date d’ouverture des offres.

 

Capacité financière

  • .Qu’il a réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen au cours des cinq dernières années au moins égal au montant du lot ou des lots pour le(s) quel(s) il soumissionne.Pour les entreprises ayant moins de cinq années d’existence, le chiffre d’affaires sera calculé à partir du nombre d’années d’existence.

 

Capacité technique et expérience

Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :

  • .Qu’il a déjà exécuté au cours des cinq dernières années au moins :
  • .deux marchés comparables en volume pour les lots 1 et 3.
  • .un marché au moins égal à 1/3 en volume pour le lot 2.
  • .Pour le soumissionnaire non résident en Côte d’Ivoire, indiquer le nom, l’adresse et les moyens de son agence ou de son représentant officiel en Côte d’Ivoire qui sera chargé de la vente des pièces de rechange et du service après vente aux fournitures proposées dans son offre ; Dans le cas où le soumissionnaire n’apporterait pas cette preuve, son offre sera rejetée.

 

7.Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 50 000 FCFA.La méthode de paiement sera l’espèce contre délivrance d’un reçu de caisse ou par transfert de fonds crédible.Le document d’Appel d’offres sera adressé suivant les indications du soumissionnaire, étant entendu que les frais d’expédition qui ne sont pas inclus dans le montant d’acquisition du dossier d’appel d’offres sont intégralement à la charge du soumissionnaire.

 

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 30 décembre 2008 à 9h30mn.La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée.Les offres en retard ne seront pas acceptées.Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse mentionnée ci-dessous à 9h35mn.Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre, pour un montant de :

    

      Lot 1:   7.000.000 FCFA

      Lot 2: 52.000.000 FCFA

      Lot 3: 13.000.000 FCFA

 

9. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Bureau d’Exécution des Projets

Rue : II Plateaux, derrière l’Ecole Nationale d’Administration, angles rues J9/J34

Etage/Numéro de bureau : Cellule d’Acquisition des Biens et Services

Ville : Abidjan

Code postal : 28 BP 966

Pays : Côte d’Ivoire

Numéro de téléphone : +225 22 40 48 10

Numéro de télécopie : +225 22 41 26 24

Adresse électronique : bep@aviso.ci

Lire également: