Plus d'infos fermer
Direct Trafic | Le trafic routier en Direct
fermer réduire agrandir

Le Signal

  • Air France: le Canadien Benjamin Smith nommé nouveau DG
  • Tunisie: Tunisair s’apprete a acquerir 6 nouveaux avions Airbus 320
  • Bingerville: les travaux de bitumage de carrefour Bandjidrome-Gbagba lances
  • Port-Bouët: le trafic perturbe par des camions a betail vers l’Abattoir ce matin
  • Algérie: plus de 1400 accidents de la circulation en une semaine, 48 morts
  • Italie: les recherches se poursuivent sur le site du pont effondré à Gênes
  • Brésil: 1,3 tonne de cocaïne saisie sur un bateau italien attaqué par des pirates
  • Tunisie: collision entre une vedette et une barque de pêcheurs, 2 blessés
  • Maroc: les arrivées de touristes en hausse à Agadir depuis janvier
  • Madagascar: les travaux de l’aéroport de Nosy Be-Fascène exécutés à 50%

Travaux de bitumage de la voie Abobo- Akéikoi (PUIUR)

Appels d'offresPublié le 16-09-2010

1.     Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’avis général de passation des marchés paru dans le numéro du 26 juin 2010 de << development business>>,

 

2.     L’État de Côte d’Ivoire a reçu un don de l’association internationale pour le développement (IDA) pour financer le Projet d’Urgence d’Infrastructures Urbaines (PUIUR), et à l’intention d’utiliser  une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du marché de la composante lV « voire urbain ».

 

3.      La cellule de coordination du Projet d’Urgence d’Infrastructures Urbaines ( PUIUR) au nom et pour le compte de l’agence de Gestion des routes (AGEROUTE) du ministère des infrastructures Economiques, sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter en lot unique les travaux d’aménagement et de bitumage de la voie Abobo- Akéiko  longue de 250 ml.

 

 

4.     Le délai d’exécution des travaux est fixé à six (6) mois.

 

 

5.     La passation des marchés sera conduite par Appel d’Offres National (AON) tel que défini dans les << directives : passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA>> et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les directives.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissances des documents d’appel s’offres aux adresses mentionnées ci-dessous de 8h 00 à  12h 00 et 15h 00 à 17h 00 Temps Universel aux heures ouvrables.

 

        6.   Les adresses auxquelles il est fait référence ci- dessus sont :

                Cellule de coordination du projet d’urgence

                       D’Infrastructures Urbaines (PUIUR),

            Sise à la MACOM, Boulevard Hassan 2 Cocody Abidjan

                                       Côte d’Ivoire,

                                08 BP 2346 Abidjan 08

                      Numéro de téléphone : (225) 22 48 54 04,

                      Numéro de téléphone : (225) 22 48 53 10

 

7.  Les exigences en matière de qualification sont :

-avoir un minimum de chiffres d’affaires annuel moyen des activités de construction de sept cent millions (700 000 000 FCFA) francs CFA, qui correspond au total des paiements mandatés reçus pour les marchés en cours ou achevés au cours des dix dernières années.

-avoir réalisé en tant qu’entrepreneur principal ou sous- traitant au moins un (01) projet similaire en nature, volume de complexité au cours des dix (10) dernières années, avec une valeur minimum de cinq cent millions (500 000 000) FCFA, qui ont été exécutés de manière satisfaisantes et terminés.

- Avoir accès à des financements tels que des avoirs liquides, lignes de crédit, autres que l’avance de démarrage éventuelles, à hauteur de 150 000 000 FCFA.

- Avoir au cours des dix (10) dernières années, réalisés avec succès en tant qu’entrepreneur au moins un (1) projet de nature et de complexité comparable aux travaux spécifiés dans la section ll.

 

8.  Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en français   en formulant une demande écrite aux adresses mentionnées ci- dessous contre un paiement non remboursable de CENT MILLE ( 100 000) francs CFA. Le paiement pourra de faire en versement espèces, par chèque certifié, dépôt direct sur le compte ouvert à la CITIBANK cote d’ivoire ; 28 Avenue Delafosse- Abidjan Plateau 01 BP 3698 Abidjan 01, sous le numéro A 0118 01001 00011283002 07 intitulé <<PUIUR-TRESOR>>.

 

       9.  Les offres doivent être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le vendredi 22 octobre 2010 à 10heures temps universel. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence ses représentants des soumissionnaires présents à l’adresse mentionnée ci-dessous vendredi 22 octobre 2010 à 10 heures 30 minutes Temps universel.

         Les offres doivent comprendre une garantie pour un montant de quinze millions (15 000 000) FCFA. Cette garantie sera sous forme bancaire ou un cautionnement émis par un établissement financier établi en cote d’ivoire et Agrée par le ministère de l’économie et des finances.

 

     10.  L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Cellule de coordination du Projet d’Urgence d’Infrastructures Urbaines  (PUIUR)     

                 Sise à la MACOM, Boulevard Hassan 2 Cocody Abidjan

                                                      Côte d’Ivoire.             

                                Numéro de téléphone : (225) 22 48 54 04

                                 Numéro de téléphone : (225) 22 48 53 10

                               Email : pdimba@yahoo.fr ou info.puiur@yahoo.fr

 

 

Lire également: