Plus d'infos fermer
Direct Trafic | Le trafic routier en Direct
fermer réduire agrandir

Le Signal

  • Sécurité routière: la situation en Côte d'Ivoire est "assez grave" (OMS)
  • Abidjan: un comité régional contre la migration clandestine mis sur pied
  • France: attaque terroriste à Strasbourg, au moins 3 morts
  • France: le tireur de Strasbourg blessé et en fuite
  • France: patrouilles dans les rues et hélicos pour retrouver le terroriste
  • France: les contrôles renforcés à la frontière avec l'Allemagne
  • France: les recherches du terroriste se poursuivent jusqu'en Allemagne
  • Burkina: 48 km de voiries réalisés à Manga pour la Fête nationale
  • Hong Kong: un bus s'est déporté sur le trottoir, tuant 3 personnes; ce lundi
  • Yamoussoukro: une marche organisée dans les rues contre la corruption

Fourniture de deux véhicules utilitaires pour l’agence nationale de salubrité urbaine (ANASUR)

Appels d'offresPublié le 08-10-2009 05:25

1. Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le numéro du 2 juillet 2008 de « Development Business »

2. Le gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a reçu un don de l’Association Internationale pour le Développement pour financer les coût du Projet d’Urgence d’Infrastructures Urbaines (PUIUR), et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du marché de fourniture de deux (2) véhicules utilitaires pour l’Agence Nationale de Salubrité Urbaine (ANASUR).

3. La Cellule de Coordination du PUIUR sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les deux (2) véhicules de troupe et 4*4 Pick-up double cabine subdivisées  en allotissement suivant :

Lot N 1 : Un (01) véhicule de transport de troupe avec banquettes dos à dos.

Lot N 2 : Un (01) véhicule 4*4 Pick-up double cabine,

4. Le délai de livraison par lot : 2 mois maximum

5. La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres national (AON) tel que définit dans les « Directives : passation des marchés financés par les crédits de l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

6.Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Coordination du PUIUR/Mission d’Appui à la Conduite d’Opérations Municipales (MACOM), et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse Bureau MACOM, Bd Hassan II Abidjan-Cocody, 08 BP 2346 Abidjan 08, Tél. (00225) 22 48 54 04 ; Fax : (00225) 22 48 53 10 mentionnée ci-dessous de 08h à 12 heures et 15heures à 17 heures, tous les jours ouvrables.

7. Les exigences en matière de qualifications sont :

Avoir exécuté durant les cinq dernières années au moins un (1) marché similaire ;

8. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres en Français en formulant une demande écrite à l’adresse indiquée au point 5 ci-dessous.

9. Les offres devront être soumises à l’adresse de la Cellule de Coordination du PUIUR/Mission d’Appui à la Conduite d’Opérations Municipales (MACOM) au plus tard le jeudi 12 Novembre 2009 à 10 heures. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres ne seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse Bureau MACOM, Boulevard Hassan II Abidjan-Cocody, 08 BP 2346 Abidjan 08, le jeudi 12 novembre 2009 à 10 heures 30 minutes.

10. L’adresse à laquelle, il est fait référence ci-dessus est :

Cellule de Coordination du PUIUR / Mission d’Appui à la Conduite d’Opérations Municipales (MACOM) Boulevard Hassan II Abidjan-Cocody,

08 BP 2346 Abidjan 08 – Côte d’Ivoire

Tél : (225) 22 48 54 04 ;

Fax : (225) 22 48 53 10

Lire également: