Direct Trafic | Le trafic routier en Direct
fermer réduire agrandir

Le Signal

  • Algérie: le Président Tebboune évacué en Allemagne pour des soins
  • South Africa Airways: l'Etat va injecter 641 millions de dollars
  • Cameroun: une cargaison de 20kg d'or saisie à l'aéroport de Douala
  • Tourisme: 730 milliards de dollars de perte, à cause du covid-19 (OMT)
  • Tanzanie: acquisition de 800 wagons frigorifiques pour exporter les fruits
  • Abidjan: un pick-up de l'armée s'est renversé non loin de l'aéroport
  • 4e pont d'Abidjan: un véhicule sur le chantier a chuté dans la lagune
  • 4e pont d'Abidjan: 3 morts dans la chute du véhicule dans la lagune
  • Routes: la BGFI dit avoir investi 80 milliards FCFA en 2017-2019 en Côte d'Ivoire
  • Air Côte d'Ivoire: un A320Neo bientôt livré à Abidjan

Rentrée télé: Canal + embarque la Bundesliga, le championnat allemand

ActualitéPublié le 17-09-2020 14h24

Le directeur général de Canal+ Côte d'Ivoire, Aziz Diallo, a expliqué les innovations à la presse. Ph. Canal+

La reprise des championnats, la nouvelle semaine généreuse et la promo de la rentrée ont fait l'objet de la conférence de presse de Canal+ Côte d'Ivoire, ce lundi à Abidjan. Le groupe Canal + annonce des innovations et de bonnes nouvelles pour les populations en terre ivoirienne. 

Le Directeur Général de Canal + Côte d'Ivoire, Aziz Diallo, précise à cet effet « Canal+ a raflé l'ensemble des droits des grands championnats Européens. Aujourd'hui, Canal + est diffuseur officiel de la Boundesliga. Mais également, la ligue 1 française, la Premier League anglaise, la Serie A italienne, la Liga espagnole sans oublié les grandes compétitions européennes qui drainent chaque année énormément d'attention sur notre chaîne. Notamment l'UEFA Champions League et l'Europa Ligue, », a annoncé le Directeur général de Canal+Côte d'Ivoire avant de rappeler que : « Canal+ a toujours les droits pour la ligue 1 ivoirienne.»

La rentrée chez Canal est marquée par de nombreuses innovations. Le groupe entend continuer à donner plus de visibilité au seul championnat africain diffusé sur son bouquet, la ligue 1 ivoirienne. D'autant qu'elle élargie son champ d'action sur la Chaîne A+Ivoire qui diffusera un match du championnat ivoirien, en direct le dimanche après midi, suivi d'une émission de debrief, intitulé ''Les Koumanli de Foot''. 

BONNE NOUVELLE POUR LES ABONNÉS 

Le groupe a donné des news qui feront plaisir à ses abonnés. Des offres concernant la nouvelle semaine généreuse lancée et la semaine de la rentrée. «Des détails ont été mis sur la nouvelle semaine généreuse afin de répondre aux attentes des abonnés Canal. Les abonnés peuvent désormais décider de la période à laquelle ils souhaiteraient bénéficier de la semaine généreuse, qui est maintenant cumulative.», a fait savoir le Responsable Réabonnement, Nana Touffouo.

Selon le Responsable commercial, Adama Koné, Canal+ se veut, un bouquet accessible à toutes les couches sociales, ce qui se justifie par sa politique commerciale, qui voit les tarifs d'abonnement et autres services à la baisse.

«À partir de ce mardi 15 septembre 2020, le prix du décodeur passe de 10 000 FCFA à 5 000 F CFA quelle que soit la formule, et l'installation est offerte seulement et exclusivement aux nouveaux abonnés», a-t-il annoncé.

Puis le Directeur Général de Canal+ Côte d'Ivoire a terminé en invitant les populations à se procurer le décodeur Haute Définition - HD. «Le décodeur HD est le plus résistible en matière d'intempérie. Je le recommande donc aux populations. Car, le signal est pris directement à partir de satellite.», conseille-t-il pour conclure.

Source : Service Communication Canal+ Côte d’Ivoire

Laissez un commentaire, un cadeau vous attend...Chaque jour, commentez les articles que vous lisez sur Acturoutes.info. Donnez votre avis, dénoncez ce qui ne va pas et proposez vos solutions. Sur les articles que vous lisez, cliquez sur J′aime et partager pour les partager avec vos amis et proches en un clic. Pour le reste, regardez dans ACTUROUTES Cadeaux ! ACTUROUTES récompense votre fidélité. Des cadeaux vous attendent...

Lire également: