Direct Trafic | Le trafic routier en Direct
fermer réduire agrandir

Le Signal

  • Agban:un militaire tué dans un accident entre son véhicule et un autre véhicule sur le pont
  • Liban: une voyageuse décédée en avion, de retour du pèlerinage à la Mecque
  • Ghana: fin de bitumage du tronçon bolgatanga-bawku en 2020
  • Niakara: 5 morts dans une collision entre une voiture et un camion-citerne
  • Méditerranée: au secours de migrants, le navire Open Arms bloqué
  • Méditerranée: des migrants se sont jetés à l'eau, depuis le navire Open Arms
  • Ouganda: au moins 19 morts dans l'explosion d'un camion-citerne
  • RD Congo: nouveau naufrage de pirogue sur le lac Kivu, 32 morts
  • France: Laury Thilleman, ex-miss, admise aux urgences après un accident de vélo
  • Mali: un parking réservé aux poids lourds inauguré

Transports intelligents: le 47e congrès ITS France, les 22 et 23 janvier 2020

ActualitéPublié le 07-08-2019 20h52

Le congrès est placé sous le patronage de la ministre française en charge des Transports, Élisabeth Borne. Photo ATEC

Les acteurs de la mobilité intelligente se retrouveront les 22 et 23 janvier 2020 à Paris, dans le cadre du 47e congrès ITS France. C’est un événement organisé par l’ATEC, l’association qui fédère tous les acteurs français du secteur.

Les 22 et 23 janvier 2020, aux portes de Paris (Beffroi de Montrouge), le 47ème Congres ATEC ITS France réunira l’ensemble des acteurs du domaine pour présenter les dernières innovations, favoriser la rencontre entre donneurs d’ordre et fournisseurs de solution et encourager le déploiement de nouveaux projets.

Au-delà d’un simple événement, ce rendez-vous annuel est depuis près de cinquante ans un maillon essentiel du dispositif pour conduire la réflexion sur le développement des transports terrestre en France et même ailleurs. Il est d’ailleurs placé sous le patronage de la ministre française en charge des Transports, Élisabeth Borne.

Le congrès « réunit les acteurs de l’exploitation durable des systèmes de transport terrestres et de la mobilité intelligente », rappelle les organisateurs. Ajoutant qu’il « facilite la mise en relation des experts: échanges professionnels, des connaissances et des expériences ».

Le congrès ITS France, comme tous les autres congrès du secteur dans le monde est le cadre pour « présenter et promouvoir les dernières innovations du secteur, les produits et services ITS (Systèmes de Transports Intelligents).

Comme en 2019, ACTUROUTES est partenaire média officiel du Congrès ITS France 2020. Le média, spécialiste des questions de la route et de transports, se donne comme mission, entre autres, la promotion de l’événement en Afrique où il est basé.

Barthélemy KOUAME
barthelek@acturoutes.info

Laissez un commentaire, un cadeau vous attend...Chaque jour, commentez les articles que vous lisez sur Acturoutes.info. Donnez votre avis, dénoncez ce qui ne va pas et proposez vos solutions. Sur les articles que vous lisez, cliquez sur J′aime et partager pour les partager avec vos amis et proches en un clic. Pour le reste, regardez dans ACTUROUTES Cadeaux ! ACTUROUTES récompense votre fidélité. Des cadeaux vous attendent...

Lire également: