Le Signal Ghana: Les travaux de la route Kome-Kitase lancés

Côte d'Ivoire

Les RAMes, un événement qui intéresse déjà plus 20 pays dans le monde

Publié le: sam. 16/07/2022, 23:18

A moins d’une semaine du démarrage, Les Rencontres Annuelles des Mobilités (Les RAMes) intéressent déjà des dizaines de pays.

L'événement est scruté sur les 5 cinq continents.

Mis en ligne il y a moins d’un mois, le site internet de l’événement est quotidiennement visité par des centaines de personnes qui s’inscrivent par dizaines au RDV.


C’est déjà un petit succès que Les RAMes 2022 enregistrent. Au moins 20 pays repartis sur tous les continents visitent le site officiel ouvert sur internet il y a seulement trois semaines. Ce sont en tout, plus de mille visiteurs déjà enregistrées à la date du 16 juillet 2022.


Les visiteurs du site viennent d’abord de la Côte d’Ivoire, qui détient plus de la moitié des visites. Ce qui montre que l’événement est très bien perçu dans son pays de localisation. Ensuite, viennent la France, les Etats-Unis, le Canada, l’Irlande, le Sénégal, le Nigeria, le Mali, le Bénin. Mais aussi l’Arabie Saoudite, le Japon et l’Australie. Pour ne citer que ceux-là. L’événement est donc déjà suivi en Afrique, en Europe, en Amérique, en Asie, en Océanie…Sur les cinq continents.


Cliquez ici pour découvrir le site internet des RAMes


Les RAMes, c’est l’événement annuel dédié à la route, aux transports et à toutes les mobilités. L’édition 2022 est la deuxième, et elle aura lieu du 21 au 23 juillet à la Maison de l’Entreprise à Abidjan – Plateau, pour les parties conférences et exposition. Environ 200 délégués se sont déjà inscrits. Autant dire que les prévisions de participation sont déjà atteintes, voire dépassées…


Plus d’infos et pour continuer à s’inscrire : www.lesrames.com


Barthélemy KOUAME

infos@lesrames.com

image-pub
acturoute youtube
Abidjan: Fermeture du boulevard lagunaire pour les travaux du pont de Cocody

Le boulevard lagunaire dans le quartier du Plateau, à Abidjan, va être fermé pendant plusieurs jours, selon un programme dont Acturoutes TV a eu copie. Cette fermeture est due aux travaux de construction du pont de Cocody. Voir la vidéo pour connaitre les horaires de fermeture et le plan de circulation qui en découle. Source: Ministère de l'équipement et de l'entretien routier.

image-pub