Le Signal Qatar: Durant le Mondial 2022, le temps de travail dans le public sera réduit, pour désengorger les routes

France

Le Salon Top Résa commence mardi 20 septembre à Paris

Publié le: lun. 19/09/2022, 19:21

C’est le rendez-vous international des professionnels du tourisme. Le Maroc, «terre de lumière» est le «pays à l’honneur» cette année.

Ce salon regroupe 34 000 professionnels du tourisme et du voyage. Ph.: Comité d'organisation

En avant pour trois jours d’exposition, conférences et rencontres dédiées aux tourisme et aux voyages. Le salon Top Résa va ouvrir ses portes le mardi 20 septembre au Hall1 de la Porte de Versailles à Paris (France).

 

L’inauguration du salon aura lieu à 10h en présence de la ministre française déléguée chargée des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l’artisanat et du tourisme, Olivia Grégoire.

 

«IFTM Top Resa est le rendez-vous des professionnels du tourisme. Rassemblant plus de 34 000 professionnels, le salon représente l'ensemble de la filière touristique», affirment les organisateurs. Le salon permet de «rencontrer des visiteurs ciblés, augmenter leur chiffre d'affaires et leur new business, développer votre image de marque, faire un point sur les évolutions et tendances du marché, programmer des rendez-vous avec des décideurs», assurent-ils aux exposants. 

 

Le salon Top Résa est aussi bénéfique pour les visiteurs. Il leur permet de «s'informer sur leur marché et sur les tendances du secteur, accélérer leur business en faisant du networking avant, pendant et après le salon grâce à l'application IFTM Top Resa, entretenir leur réseau et rencontrer de nouveaux fournisseurs».

 

Le salon Top Résa, c’est 200 Destinations, 1700 Marques, 34 000 Professionnels du tourisme, 150 Conférences. En 2021 de très nombreux pays à travers le monde y ont participé. Ils seront encore plus nombreux, cette année. Le salon fermera ses portes le 22 septembre.

 

Barthélemy KOUAME

kouamebarthelemy23@gmail.com 

image-pub
acturoute youtube
Côte d’Ivoire: Conversations de l’Indépendance 62

Exclusif! A l’occasion du 62e anniversaire de l’Indépendance de la Côte d’Ivoire célébré le 7 août 2022, Acturoutes TV a réalisé des conversations avec les plus hauts dirigeants du pays. On parle de façon décontractée, dans le ton de la fête... Le premier ministre Patrick Achi, des ministres d’Etat et plusieurs ministres ont accepté de jouer le jeu. Des figures emblématiques y ont également souscrit.

image-pub