Le Signal France: Les Emirats Arabes Unis passent une commande de 80 avions Rafale

Abidjan

« Lady Wow », le nouveau concours qui montre les femmes belles et charismatiques

Publié le: sam. 16/10/2021, 01:05

Abidjan abritera un concours de beauté dénommé « Lady Wow ». L’apothéose est prévue pour le samedi 12 février 2022, à l’occasion de la 2e édition du Salon de l’Amour et de la Séduction (SASE).

Les candidates se présenteront en « femmes libres et épanouies », comme Giulia Salemi, présentatrice télé, au festival de film de Venise en 2016. Ph. Closer

Abidjan abritera un concours de beauté dénommé « Lady Wow ». L’apothéose est prévue pour le samedi 12 février 2022, à l’occasion de la 2e édition du Salon de l’Amour et de la Séduction (SASE).


C’est inédit ! Ce sera un dîner-gala féérique dans un grand palace d’Abidjan, en clôture du Salon de l’Amour et de la Séduction 2022. Selon les organisateurs, il s’agit de montrer plus que de la beauté. Les candidates devront convaincre par leur capacité de séduction…, par leur charisme.


Ce sera « wow »


Pas question de défiler en maillot de bain, ou dans une quelconque tenue imposée. « Ce n’est pas une élection Miss ». D’ailleurs, le concours n’est ouvert qu’aux femmes de 26 ans et plus. Chacune portera la tenue qu’elle souhaite, sans tabou ni consignes particulières. Pour vue que cette tenue exprime, selon elle-même, sa beauté et son charisme.


Il y aura un jury mais le public pourra aussi noter. Les trois premières Ladies Wow recevront chacune un billet d’avion, en aller et retour : Dubaï pour la première, Dakar et San-Pédro pour les deuxième et troisième. L’inscription des candidates est gratuite au numéro +225 0707970562. Le concours est ouvert aussi bien aux résidentes qu’aux touristes et autres femmes de passage dans le pays.


Le Salon de l’Amour de l’Amour et de la Séduction sera à sa 2e édition en 2022, après le succès de celle de cette année. Le SASE est un ensemble de plusieurs conférences, d’une exposition et d’un diner-gala de clôture baptisé « Soirée 100% Séduction ». Le SASE se tient chaque année, le dernier samedi avant la fête de St-Valentin (la fête des amoureux).


B. KOUAME

image-pub
acturoute youtube
Akinwumi Adesina : « Nous avons déjà connecté 55 millions de personnes aux transports améliorés »

Dans cet entretien réalisé en novembre 2019, le président de la BAD fait le point des efforts faits ces dernières années dans le secteur des transports en vue d’améliorer par la même occasion la qualité de vie des populations africaines. « Ces quatre dernières années, nous avons connecté 55 millions de personnes aux transports améliorés », dit-il.

image-pub